Probleme de compilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giemme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

giemme

Guest
Boujour le forum,

Pour mon travail j'ai commencé un projet de base de donnée. Je développe à la maison sous Excel 2007. J'ai enregistré mon fichier au format 97, mais malheureusement quand j'ai voulu tester mon fichier au boulot, catastrophe le fichier se plante et m'annonce un message d'erreur "projet ou bibliotèque introuvable" ! Le débogueur se bloque sur "STRconv" !

Quelqu'un saurait'il éclairer ma lanterne ?

Re : Probleme de compilation

merci pour ces reponses

j'ai bien utilise la fonction "enregistrer sous 97".

Je ne connais pas l'option explicit !
J'utilise la fonction de conversion de texte dans un usf avec la valeur d'un textbox comme variable, ca ne marche pas comme ca ?

Re : Probleme de compilation

Bonsoir,

Comme je te le disais je n'ai pas Excel97 sous la main mais je ne pense pas que la source du probleme soit l'instruction strconv.

Le message d'erreur t'indique qu'une bibliothèque utilisé dans ton projet n'est pas disponible sur le poste sur lequel il s'execute.

VBE>Outils>Références: Décoche toutes les références manquantes et recompile.

Cordialement,

Tirex28/

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
11
Affichages
2 K
D
Réponses
10
Affichages
5 K
J