XL 2010 Problème de compatibilité code VBA

chakershaker

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé ce fichier depuis longtemps du forum avec quelques modifications. mais le fichier se plante à l'ouverture à cause de problème de compatibilité. le bouton maintenance pour affichage des onglets avec nom d'utilisateur :admin et mot de passe: passe.
je cherche s'il ya de solutions et Merci d'avance pour tous.
 
Dernière édition:

M12

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé ce fichier depuis longtemps du forum avec quelques modifications. mais le fichier se plante à l'ouverture à cause de problème de compatibilité. le bouton maintenance pour affichages des onglets avec nom d'utilisateur :admin et mot de passe: passe.
je cherche s'il ya de solutions et Merci d'avance pour tous.
Bonjour,
En disant "ce fichier" c'est un peu vaste sans qu'il soit placer dans votre post
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Désolé le fichier ne se télécharge pas
Bonjour tout le monde:),

@chakershaker : et pourquoi donc le fichier ne se télécharge pas? Il y a bien une raison, non!
S'il dépasse la capacité autorisée par XLD, tu peux le téléverser sur un site de transfert de gros fichiers et nous mettre le lien. comme par exemple celui-ci Cjoint.com
Bonne journée.
 

chakershaker

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde:),

@chakershaker : et pourquoi donc le fichier ne se télécharge pas? Il y a bien une raison, non!
S'il dépasse la capacité autorisée par XLD, tu peux le téléverser sur un site de transfert de gros fichiers et nous mettre le lien. comme par exemple celui-ci Cjoint.com
Bonne journée.
 
Dernière édition:

cp4

XLDnaute Barbatruc
Alors c'est quoi le problème
chakershaker.gif
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
374

Statistiques des forums

Discussions
312 221
Messages
2 086 388
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1