XL 2010 Problème de compatibilité code VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chakershaker

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé ce fichier depuis longtemps du forum avec quelques modifications. mais le fichier se plante à l'ouverture à cause de problème de compatibilité. le bouton maintenance pour affichage des onglets avec nom d'utilisateur :admin et mot de passe: passe.
je cherche s'il ya de solutions et Merci d'avance pour tous.

Dernière édition:
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé ce fichier depuis longtemps du forum avec quelques modifications. mais le fichier se plante à l'ouverture à cause de problème de compatibilité. le bouton maintenance pour affichages des onglets avec nom d'utilisateur :admin et mot de passe: passe.
je cherche s'il ya de solutions et Merci d'avance pour tous.
Bonjour,
En disant "ce fichier" c'est un peu vaste sans qu'il soit placer dans votre post

Désolé le fichier ne se télécharge pas
Bonjour tout le monde🙂,

@chakershaker : et pourquoi donc le fichier ne se télécharge pas? Il y a bien une raison, non!
S'il dépasse la capacité autorisée par XLD, tu peux le téléverser sur un site de transfert de gros fichiers et nous mettre le lien. comme par exemple celui-ci Cjoint.com
Bonne journée.

Dernière édition:
Alors c'est quoi le problème
chakershaker.gif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
6
Affichages
150
Réponses
5