Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé ce fichier depuis longtemps du forum avec quelques modifications. mais le fichier se plante à l'ouverture à cause de problème de compatibilité. le bouton maintenance pour affichage des onglets avec nom d'utilisateur :admin et mot de passe: passe.
je cherche s'il ya de solutions et Merci d'avance pour tous.
Bonjour tout le monde, j'ai téléchargé ce fichier depuis longtemps du forum avec quelques modifications. mais le fichier se plante à l'ouverture à cause de problème de compatibilité. le bouton maintenance pour affichages des onglets avec nom d'utilisateur :admin et mot de passe: passe.
je cherche s'il ya de solutions et Merci d'avance pour tous.
@chakershaker : et pourquoi donc le fichier ne se télécharge pas? Il y a bien une raison, non!
S'il dépasse la capacité autorisée par XLD, tu peux le téléverser sur un site de transfert de gros fichiers et nous mettre le lien. comme par exemple celui-ci Cjoint.com
Bonne journée.
@chakershaker : et pourquoi donc le fichier ne se télécharge pas? Il y a bien une raison, non!
S'il dépasse la capacité autorisée par XLD, tu peux le téléverser sur un site de transfert de gros fichiers et nous mettre le lien. comme par exemple celui-ci Cjoint.com
Bonne journée.
Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.
Le service des pièces jointes, CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.