barbalex
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, j'ai crée un formulaire de saisie excel avec une boite de dialogue userform. Mais j'ai trois petits soucis.
- Le premier est que lorsque je veux entrer une ville en cliquant sur les checkbox, j'aimerai que lorsque je sélectionne plusieurs villes, elles s'affichent toute dans la cellule et pas seulement la dernière cochée.
- Le second est pour la nomenclature, répartie en famille et sous famille. Je souhaiterais que lorsque je choisis la famille dans la combobox de gauche, qu'il s'affiche les sous familles de cette famille dans la combobox de droite et je n'y arrive pas.
- le dernier est pour mettre en place les dates des deux dernières colonnes en format date.
Pouvez-vous m'aider sur ces points s'il vous plait ? j'ai beau essayer plusieurs techniques, aucune n'aboutit.
Ci-joint le fichier en format excel 2007.
Merci d'avance
Dans le cadre d'un projet, j'ai crée un formulaire de saisie excel avec une boite de dialogue userform. Mais j'ai trois petits soucis.
- Le premier est que lorsque je veux entrer une ville en cliquant sur les checkbox, j'aimerai que lorsque je sélectionne plusieurs villes, elles s'affichent toute dans la cellule et pas seulement la dernière cochée.
- Le second est pour la nomenclature, répartie en famille et sous famille. Je souhaiterais que lorsque je choisis la famille dans la combobox de gauche, qu'il s'affiche les sous familles de cette famille dans la combobox de droite et je n'y arrive pas.
- le dernier est pour mettre en place les dates des deux dernières colonnes en format date.
Pouvez-vous m'aider sur ces points s'il vous plait ? j'ai beau essayer plusieurs techniques, aucune n'aboutit.
Ci-joint le fichier en format excel 2007.
Merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: