Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de base de donné ... Code VBA???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion StevenV
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

StevenV

Guest
J'ai expliqué à l'intérieur de ma piece jointe ce que j'aurais de besoin ... ça fait 2 jours que j'essaie avec toutes les formules possibles... et je n'y arrive pas .. j'ai des problèmes de "... circulaire..."... Donc, je ne sais pas quoi faire ... peut-être faudrait-il un code VBA... ? Merci!

Pièces jointes

Re : Problème de base de donné ... Code VBA???

Non ça ne fonctionne pas 🙁 car ce qui fonctionne c'est que le nouveau solde augmente... il additionne la somme ... mais dans la liste en bas ... il ne s'additionne pas ... il prend la valeur du nouveau chiffre ...

Ce que je veux c'est que E21 et jusqu'à bas... s'addtionne a toute les fois que j'entre un nouveau chiffre... Est-ce que tu comprends ?

Merci 🙂

Re : Problème de base de donné ... Code VBA???

Je veux que lorsque j'écris un montant à G5 que se montant s'additionne au chiffre indiqué en E... À partir de E21....

Si j'écris en G5, 225 et en G6 100... Je veux que la ligne qui a le code 100 soit E21 écrive 225...

Par la suite, si j'écris de nouveau en G5, 300 et en G6, 100... Je veux que le solde soit rendu à 525... Ainsi de suite... Que ça s'additionne toujours et que ça ne recommence jamais à 0...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…