Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème d'affichage userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai trouvé sur le forum des exemples dont je m'inspire pour réalisé un fichier de gestion des utilisateurs qui à l'ouverture affiche une userform d'authentification; suivant l'utilisateur des shapes s'affichent (qui exécuteront des procédures).

mon premier souci est que ça plante sur la macro auto_open qui affiche l'userform d'authentification, je ne comprends pas pourquoi?
J'ai une erreur d'éxecution 424 Objet Requis. J'ai consulté l'aide mais je n'ai pas vraiment bien compris.
Code:
Sub auto_open()
User_PW.Show
End Sub
NB: je n'ai pas encore modifié le code pour l'affichage des shapes.
Merci pour votre aide.

Cordialement,

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème d'affichage userform [Résolu]

Bonjour JBARBE,

Je te remercie d'avoir répondu à mon message. En effet, c'est bizarre mais je viens de trouver mon erreur.
Il y avait des fautes d'orthographe dans les noms des contrôles. Mon premier souci est donc Résolu.
😱Je galère depuis hier, et voilà juste après fait appel au Forum que je m'aperçois de mes étourderies.
Je te remercie quand même.

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
723
Réponses
23
Affichages
2 K
Réponses
13
Affichages
1 K
B
Réponses
4
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…