Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Problème d'affichage étiquettes Graphique

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
Une fois encore je reviens vers vous afin de résoudre un problème que je rencontre depuis un moment déjà, et que je n'ai pas réussi à régler :
cela concerne l'affichage des étiquettes d'un graphique :
1°) Sur la base d'un tableau, j'ai réalisé un graphique en Anneaux, sur la feuille qui contient le tableau.
2°) Ensuite, je copie ce graphique et je le colle sur ma feuille "Tableau de Bord" qui regroupe un certain nombre d'indicateurs.
Jusqu'ici, tout va bien. Le graphique est l'exacte réplique de l'original : les étiquettes affichent : la valeur des séries et le pourcentage : ex : 9 568€; 25%
Mais lorsque je ferme mon classeur, et que je l'ouvre de nouveau, les étiquettes du graphique ont complètement changé.
Elles affichent les données comme suit : 9569,080.00$;0.25€.
J'ai vérifié les formats des données dans mon tableau, et tout est en format monétaire.

Le graphique initial affiche lui correctement les données.
Cela se produit sur certains de mes graphiques, pas tous.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe.

Je vous mets une image du graphique en pièce jointe. (Difficile de reproduire sur un fichier.)
Merci à vous de vous pencher sur mon problème.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
555
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…