J jemeda XLDnaute Nouveau 29 Novembre 2023 #1 Lorsque je tape une valeur dans une cellule (par ex 20) et que je demande un format monétaire j'obtiens comme résultat (20.0.00€). Comment resoudre? Pièces jointes Capture d’écran (4).png 212.3 KB · Affichages: 9
Lorsque je tape une valeur dans une cellule (par ex 20) et que je demande un format monétaire j'obtiens comme résultat (20.0.00€). Comment resoudre?
riton00 XLDnaute Impliqué 29 Novembre 2023 #2 Bonjour Dans Excel, accédez à l'onglet "Fichier" (ou "Office" selon la version d'Excel). Cliquez sur "Options". Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet "Options avancées". Recherchez la section "Options d'édition". Assurez-vous que "Séparateur de milliers" et "Séparateur décimal" sont configurés correctement selon vos préférences. Slts Pièces jointes forum2.jpg 74.7 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Dans Excel, accédez à l'onglet "Fichier" (ou "Office" selon la version d'Excel). Cliquez sur "Options". Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet "Options avancées". Recherchez la section "Options d'édition". Assurez-vous que "Séparateur de milliers" et "Séparateur décimal" sont configurés correctement selon vos préférences. Slts
J jemeda XLDnaute Nouveau 29 Novembre 2023 #3 Un grand merci pour m'avoir guidé efficacement. Vote positif 0 Vote négatif