probleme d affichage

M

mouton

Guest
dans mon tableau, g une simple formule d addition mais le resultat ne s affiche pas, comment faire ???

neanmoins si je suis dans la fenetre function arguments, ca me donne le resultat.


je suis sous excel 2003


merci si kk1 peut m aider
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

vérifie que ta cellule ne soit pas dans la couleur de fond soit blanc sur blanc, par exemple,

vérifie aussi que tes formules n'aient pas été "cachées"

et enfin si rien ne marche, place nous un extrait de ce fichier de moins de 50 ko zippé pour que l'on visualise mieux le problème.

Celeda
 
M

mouton

Guest
rien a faire

voici mon fichier
sur la feuille "Fonds_epargne" la rangée "8" devrait donner les résultats mais il n'y a rien.

neanmoins comme je le disais dans mon 1er message, si je suis dans la fenetre "function arguments", ca me donne le resultat.

je vous remerci de votre aide
 

Pièces jointes

  • fonds.zip
    43.9 KB · Affichages: 28
  • fonds.zip
    43.9 KB · Affichages: 20
  • fonds.zip
    43.9 KB · Affichages: 19
C

Celeda

Guest
Bonjour,

ah ben taberouette de taberouette, sti !!!!

sacré fichier mouton :

alors en fouillant un peu, voici mes résultats :

1- y a d'abord un problème dans la formule, tu crées une circulaire dans E4, E5,E6, tu ne peux faire référence, à la cellule elle_même dans ta condition;

il est dit si (A4 est égale à la cellule E4 dans la feuille FLux,blabalab,
alors on fait Flux_tresorerie!E$48-Flux_tresorerie!E$18 ca OK
sinon E4, non pas possible

(pour te faciliter le choix d'ailleurs, tu peux te créer une petite liste déroulante dans Flux tresorereie en E4, pour choisir, mais c'est un ti détail)


2- alors là le problème de l'affichage, j'ai tout essayé même de cocher sur Locked et hidden dans cell _ protection et rien n'apparaît pantoute!!!!!!
j'y comprends rien : d'ailleurs le résultat fait 255 610 et rien n'apparait
?????????????????????????????????????????????????????????????

3- alors là j'ai fait un copier coller dans une nouvelle sheet et là tu as un résultat de Zéro $ ok mais au moins il s'affiche !
mais là c'est pareil je comprends pas pourquoi le ;-1 ??

voilà mouton, je suis désolée de ne pas t'aider davantage mais ce problème d'affichage me laisse perplexe!!et j'espère qu'on trouvera la solution.

Celeda
 

Pièces jointes

  • fonds_mouton.zip
    39 KB · Affichages: 20
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir mouton,
Mes hommages Celeda,


Juste en passant, j'ai remarqué que dans Outils/Options/ onglet Affichage, "Valeur Zéro" était décoché pour ce document.

Ca explique pourquoi les 0 ne s'affichent pas.


Cordialement,
Didier_mDF

myDearFriend-3.gif
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

ah vindiou!!!!!!!!!!

myDearFriend : je te fais une révérence de toute ma silhouette et je te présente mes affectueux remerciements!!!!

non d'une pipe, j'ai pourtant regardé dans options et je l'avais vu mais je n'ai pas tilté du tout, et pourtant en recopiant la sheet et en voyant les zéros cela aurait du me sauter à la face!!



mouton, reviens, arrête de chercher c'est fini!!!!!


Celeda
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

et oui

cela ne totalise pas E4 à E7 et cela en raison des circulaires (voir mon point 1) qui ne te permettent pas de totaliser :

la preuve fait un copier coller special valeur et tu obtiens la somme
et elle s'affiche.

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
381

Statistiques des forums

Discussions
313 131
Messages
2 095 556
Membres
106 294
dernier inscrit
Stéphkdsd