Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème création PDF sous VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lenylett
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lenylett

Guest
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, impossible de trouver une vraie solution sur les forums.

C'est très simple, je voudrais simplement un bout de code VBA sous Excel pour créér un pdf dans le dossier de mon choix, au nom de mon choix (sans laisser le choix à l'utilisateur).

Je dispose de "PDFCreator" dans le choix de l'imprimante.

L'utilisation de la déclaration "New PDFCreator.clsPDFCreator" (comme j'ai pu le voir sur un forum) ne fonctionne pas.

Merci beaucoup par avance.

Re : Problème création PDF sous VBA

Bonjour à tous,
Salut Eric 🙂,

Merci d'avoir réalisé mon souhait.
Tout fonctionne parfaitement même la fermeture du processus PDFCreator

Testé sur 15 magasins.

A++ 🙂
A+ à tous

Edition : Salut l'ami Ges 🙂🙂
("trop de la balle" l'application d'Eric 😉)

Dernière édition:
Re : Problème création PDF sous VBA

Bonjour tous,

Eric😀
JC😀

J'ai suivi avec interêt votre discussion, merci, cela va m'être certainement très utile...

Cela fonctionne parfaitement bien chez moi, une fois réinstallé PdfCreator. La première fois, la bibliothèque n'était pas trouvée.

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Extraction via pdf
Réponses
1
Affichages
97
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…