Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant à l'université et j'ai un devoir à rendre, il est déjà presque fini mais la dernière question me pose de grandes difficultés. Je dois en effet créer quelque chose (fonction, macro ...) qui me permet de chercher dans une feuille excel des donnés et les copier par la suite.
J'ai une première feuille (opération) qui contient les débits et crédits de X personnes (1, 2 , ....) et dans une autre feuille relevé de compte je dois créer le quelque chose qui permet à mon prof de taper par exemple 1, et toutes les actions de 1 (débit et crédit) doivent apparaître.
Au début je pensais faire une macro qui va dans la feuille, recherche le numéro tapé par mon prof et exécute un copier-coller, mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Bonne journée
Je suis étudiant à l'université et j'ai un devoir à rendre, il est déjà presque fini mais la dernière question me pose de grandes difficultés. Je dois en effet créer quelque chose (fonction, macro ...) qui me permet de chercher dans une feuille excel des donnés et les copier par la suite.
J'ai une première feuille (opération) qui contient les débits et crédits de X personnes (1, 2 , ....) et dans une autre feuille relevé de compte je dois créer le quelque chose qui permet à mon prof de taper par exemple 1, et toutes les actions de 1 (débit et crédit) doivent apparaître.
Au début je pensais faire une macro qui va dans la feuille, recherche le numéro tapé par mon prof et exécute un copier-coller, mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Bonne journée
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