Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème :Copier une recherche avec une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linkos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

linkos

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant à l'université et j'ai un devoir à rendre, il est déjà presque fini mais la dernière question me pose de grandes difficultés. Je dois en effet créer quelque chose (fonction, macro ...) qui me permet de chercher dans une feuille excel des donnés et les copier par la suite.
J'ai une première feuille (opération) qui contient les débits et crédits de X personnes (1, 2 , ....) et dans une autre feuille relevé de compte je dois créer le quelque chose qui permet à mon prof de taper par exemple 1, et toutes les actions de 1 (débit et crédit) doivent apparaître.
Au début je pensais faire une macro qui va dans la feuille, recherche le numéro tapé par mon prof et exécute un copier-coller, mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
Bonne journée

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : problème :Copier une recherche avec une macro

Si vous ne visualisez pas correctement mon problème (méme avec le fichier) cela doit être de ma faute. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Re : problème :Copier une recherche avec une macro

Re-bonjour, je suis preneur de n'importe quelle idée. J'ai regardé sur le forum et la fonction recherche semble être une solution, mais le problème est qu'elle est statistique. SI je tape 2 elle ne marche plus.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
630
Réponses
5
Affichages
312
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…