XL 2010 Problème copier déplacer sur la feuille excel!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde je revient sur le forum après une langue absence, j'ai un problème (copier déplacer sur la feuille excel) ou insérer des couleurs en cliquant bas de la feuille excel, la fenêtre qui est sensée s'ouvre après avoir cliquer ne ce fait plus, cette dernière ne fonctionne plus!
quel est mon problème et ce que j'ai désactiver quelque chose sans le savoir! voir la photo en pièce-jointe.

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.

Pièces jointes

• excel problèmejpg.jpg
    excel problèmejpg.jpg
    469.6 KB · Affichages: 41
bonjour tout le monde je revient sur le forum après une langue absence, j'ai un problème (copier déplacer sur la feuille excel) ou insérer des couleurs en cliquant bas de la feuille excel, la fenêtre qui est sensée s'ouvre après avoir cliquer ne ce fait plus, cette dernière ne fonctionne plus!
quel est mon problème et ce que j'ai désactiver quelque chose sans le savoir! voir la photo en pièce-jointe.

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Bonjour,
Regarde ce fil, cela devrait résoudre ce problème
https://www.excel-downloads.com/threads/excel-2010-menu-contextuel-click-droit.183872/

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
542
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
381