K
knl2
Guest
Bonjour, j'ai fait un petit morceau de code avec une condition.Toutes les conditions passe sauf la deuxieme. J'ai pas de msg derreur mais le resultat que j'ai pour la condition 2 n'est pas le bon. En effet, pour la 2eme condition excel menvoie le mm resultat que pour la derniere condition.
Quelqu'un aurait une idée. Merci
Code:
''''''''1ere condition
If ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J1,J2") = "" Then
données_Svehic.Sheets("Vehic").Cells.Select
Selection.Copy
ThisWorkbook.Sheets(2).Activate
ThisWorkbook.Sheets(2).Cells.Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
''''''''''''''''''''''''''''2ème codition
ElseIf ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J1") = "" And ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J2") <> "" Then
données_Svehic.Worksheets("Vehic").Range("J1").AutoFilter field:=10, Criteria1:=ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J2").Text
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
''''''''''''''''3eme condition
ElseIf ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J1") <> "" And ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J2") = "" Then
données_Svehic.Worksheets("Vehic").Range("F1").AutoFilter field:=6, Criteria1:=ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J1").Text
Selection.Copy
''''''''''''''''''dernière condition
ElseIf ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J1") <> "" And ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J2") <> "" Then
données_Svehic.Worksheets("Vehic").Range("F1").AutoFilter field:=6, Criteria1:=ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J1").Text
données_Svehic.Worksheets("Vehic").Range("J1").AutoFilter field:=10, Criteria1:=ThisWorkbook.Sheets(1).Range("J2").Text
Selection.Copy
End If