Probleme compteur d'étiquette (3eme essai fichier joint)

S

Scalpa

Guest
Salut tout le monde !

J'espère que cette fois-ci mon petit fichier va aterrir !

Mon problème est toujours le même et il est expliqué dans le fichier qui doit absolument arriver un jour

Allez merci et je croise les doigts X

@+

Scalpa
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour,


Ci joint ta gestion d'étiquettes en retour avec :
le nombre d'étiquettes restant en stock
La macro Maj simplifiée (tu n'as Plus besoin de la feuille "info")
Par contre, tu as peut -être 2 pièges que je t'ai signalé

Nota: j'ai été obligé de casser ton de passe sur lla feuille étiquettes"

à+

Michel.Béziers
 

Pièces jointes

  • etisai_retour.zip
    20.3 KB · Affichages: 25
S

Scalpa

Guest
Salut Michel !

Je te félicite pour ta rapidité et c'est très sympa d'avoir modifié ma macro MAJ, c'est vrai que c'est plus clair comme ça, je débute mais grace à des gens comme toi je vais vite progresser, je ne pense pas assez encore à définir des noms de plages pourtant je sais que c'est plus facile à utiliser par la suite !

Pour les pièges j'ai regardé et je pense que tu as dû supprimer par mégarde la formule de la cellule D22

Sinon j'ai rajouté la recopie du jour de la semaine suivante que tu avais oubliée dans la macro (un détail en fait)

Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures et je pense qu'il y en aura !

@+
Scalpa
 
M

michel_M

Guest
Re, scalpa

Comme il y avait ma chef qui rodait , je me suis trompé dans la feuille etiquette: il faut retrancher 1 au dernier numéro d'étiquettes

Question au forum: La méthode clearcontents s'applique t'elle aux chefs? Il y a Kill, bien sûr mais j'essaies d'être non-violent...
 
S

Scalpa

Guest
Re aussi Michel !