Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème complexe

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ungars29

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite réaliser un tableau avec grpahique complet pour l'analyse des résultats de mon equipe cciale.
Depuis plusieurs jours je le mets en place mais je n'ai que des soucis et un manque de connaissance.

Mes collaborateurs sont sur des onglet "jaune" et je souhaite que quand je saisi leurs chiffres il se copie automatiquement dans la feuille (janvier 2010) en onglet "vert".

Ensuite j'aimerais que l'onglet janvier 2010 s'explose dans l'onglet "noir" résultats mag.

Enfin que les onglet "jaune" s'explosent dans les onglet "rouge".

PS / Le fichier fait 1.6mo comment faire pour vous l'envoyer ???

Re : Problème complexe

Hello,

Apparemment tu as trois soucis, peut-être qu'en traitant tes problèmes 1 par 1 dans trois classeurs... Tu cibles bien le problème et 1 pb pour 1 classeur.

Ensuite tu rassembles le tout.

Tu ôtes toutes données confidentielles et tu l'allèges un maximum en supprimant tout. Une dizaine de lignes suffisent.

Cdt, Hulk.

Pièces jointes

bonsoir
tu nous as pas dit si ton fichier mise en forme conditionnelle ca allait!!!!!!!!!

Ben justement je travail aussi dessus. Je n'arrive pas a faire ce que je veux.
C'est super compliqué excel et à la fois super quand tt fonctionne.
Donc pour en revenir au forme conditionnelle il y a un truc qui plante.
Je n'arrive pas à m'en dépatouiller.

C'est gentil de t'en soucier 🙂

Merci encore

bonsoir
pourtant ca marchais hier

en fait il y a une erreur selon moi.
J'explique :

Si Aurore est >= à 10% elle passe orange, mais en mm tps si le tx mag est atteint (>= à30%) sa case passe en vert.
Du coup Jérome par ex, qui lui à un tx perso de 40% avec le fichier que vous avez traiter il est tt le tps en vert, car si il est >= à 40% le tableau pense que c'est >= au mag donc vert. Hors parfois, Jérome peux avoir atteint son obj mais pas le mag donc il doit rester en orange et non pas en vert.

Me trompe-je ???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
611
  • Question Question
XL 2010 Aide macro
Réponses
19
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…