Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème compatibilité Excel2010 (avec le classeur sur le fil Calendrier automatique)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
EDIT:
je rectifie mon message car j'ai omis, comme le fait très justement remarquer Hasco,
de dire BONJOUR ! voilà qui est fait !

il y aurait un problème sur Excel 2010 concernant le classeur ci-joint

il y a une erreur #Valeur dans les colonnes avec la macro =DifDate
qui est placée dans le module ROGER2327
macro qui n'est absolument pas en cause car fonctionne sur 2003 et 2007 !?
je pense à une déclaration de variable tableau . . . !? genre as variant ... !?

merci à tous ceux qui se pencherons dessus !

RE-EDIT:

problème apparemment résolu !?
mais j'ai remis le classeur car j'avais oublié une formule à ROGER2327 ! mille excuses !

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Problème compatibilité Excel2010 (avec le classeur sur le fil Calendrier automat

Bonjour,

Roland n'oublie pas de dire bonjour!🙂
je n'ai pas d'erreur #Valeur sur ce fichier dans les colonnes susdites sous excel 2010.

A+

Re : Problème compatibilité Excel2010 (avec le classeur sur le fil Calendrier automat

oh ! excuses-moi !?
tu as tout à fais raison ce n'est pas mon genre j'étais dans le feu de l'action !

EDIT: c'est notre ami Lone-Wolf qui me faisait part de cette erreur !?

Bonsoir Roland, Hasco

comme me l'a expliqué Hasco, il faut refaire un refresh des cellules matricielles; c'est à dire: selection de la cellule, Ctrl+Shift+Enter, et les données s'affichent correctement. Pourquoi il y a ce disfonctionnement sur xlsm et pas sur xls 😕 😕 , ça je ne le sait pas.

Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
3
Affichages
842
Bruno Pérès
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…