Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème code VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SPEA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SPEA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un problème dans le code qui affiche les feuilles à partir de la feuille menu,
les feuilles de graphiques restent toujours visibles, elles devraient être visibles uniquement quand on les selectionne à partir du menu. La macro fonctionne bien avec les autres feuilles (worksheets).

Merci.

Pièces jointes

Re : Problème code VBA

Bonjour Pierrot,

j'ai testé le code, quand je clique sur le bouton graphiques, seul le premier graphique est visible (la feuille active). Est il possible d'afficher tous les graphiques sinon je vais etre obligé de créer 1 bouton par graph dans le menu.

Bonne journée.

Cela me convient tres bien,

merci aux excellents Pierrot et Pierrejean.

Petite question: si je met Application.ScreenUpdating = False, cela va t'il supprimer l'effet de "scintillement" dans la transition entre les pages ?

Bonne soirée

Bonjour Spea, PierreJean

oui, avec "Application.ScreenUpdating = False" tu empêcheras le rafraichissement d'écran donc moins de scintillements, n'oublies pas de remettre à "True" en fin de procédure, c'est plus propre.

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
Réponses
3
Affichages
222
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…