loulouange
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'utilise Word 2007 et 2010, jusqu'à présent je n'avais pas de problème lors de mes publipostages.
Or depuis peu, je ne sais pour quelle raison mais je n'arrive plus à modifier mes champs, je m'explique :
Ma lettre type est liée à un tableau Excel et contient donc différents champs. Or, parfois je suis amenée à adapter ma lettre et donc modifier le résultat d'un des champs manuellement.
Mais lorsque j'imprime le document ou bien que je termine la fusion vers un nouveau fichier, j'ai l'impression que word fait à nouveau la fusion automatiquement et de ce fait remet le résultat d'origine.
J'espère que j'ai été claire dans mes explications et que vous pourrez m'apporter une solution, merci d'avance pour votre aide;
J'utilise Word 2007 et 2010, jusqu'à présent je n'avais pas de problème lors de mes publipostages.
Or depuis peu, je ne sais pour quelle raison mais je n'arrive plus à modifier mes champs, je m'explique :
Ma lettre type est liée à un tableau Excel et contient donc différents champs. Or, parfois je suis amenée à adapter ma lettre et donc modifier le résultat d'un des champs manuellement.
Mais lorsque j'imprime le document ou bien que je termine la fusion vers un nouveau fichier, j'ai l'impression que word fait à nouveau la fusion automatiquement et de ce fait remet le résultat d'origine.
J'espère que j'ai été claire dans mes explications et que vous pourrez m'apporter une solution, merci d'avance pour votre aide;