Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème cellule vide et format texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

raps

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Je débute dans Excel et j’aurai besoin de vos lumières.
Dans la feuille "Base" du fichier ci-joint j’importe des données via un userform accessible dans la feuille "menu".

Dans Base.
Problème 1 : le nombre de joueur dans la colonne B arrive en format texte.
Problème 2 : Si moins de dix participants, les cellules vides dans les colonnes de C à L ne sont en fait pas vides !!!!

Si quelqu’un peut m’éclairer.

Cordialement

raps

Pièces jointes

Re : Problème cellule vide et format texte

Bonsoir Raps, Job75 🙂,
Comme dit Job75, si la question n'est pas spécifique à 2007, il vaut mieux poster au format 97-2003, tu auras plus de réponses...
J'ai jeté un oeil à ton fichier, et y ait apporté plus de modifications que demandées... Jettes-y un oeil et tu nous diras.
je le poste en XLS.
Bonne soirée 😎

Pièces jointes

Re : Problème cellule vide et format texte

Bonsoir et merci JNP,

J'ai regardé ton fichier et quand je clique sur le bouton nouvelle partie, il ne se passe plus rien, le formulaire ne s'affiche pas.

C'est normal?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
400
Réponses
11
Affichages
933
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…