H
hyperion66
Guest
Bonjour,
Désolé, le titre n'est pas explicite....mais pas trouvé mieux.
Voici le fichier que je me suis fait :
Mon problème se situe dans la feuille de calcul qui se nomme Mensuel.
Grâce à H11, je sélectionne le Mois qui m'intéresse.
Dans le tableau à droite, j'ai mis les numéros de semaines correspondant à chaque mois. Pour chaque semaine, j'ai un onglet (de 01 à 53). Je n'en ai mis que 4 dans ce fichier pour alléger le tout.
Dans le tableau, en colonne E, il me met les numéros de semaine en fonction du mois sélectionné en H11.
Mon problème se situe dans la colonne F (Nombre de clients). En fait, j'aurai besoin que le calcul se réfère à la feuille portant le numéro présent en colonne E.
Par exemple, pour la semaine 01, le calcul sera de trouver le nombre de cellules non vides dans la feuille 01 (donnée de la cellule E24) dans les cellules D18 : D43.
Cela donnerai : =NBVAL('01'!D18 : D43)
Mais ce que je veux, c'est remplacer '01' dans ce calcul par la valeur de E24.
Si quelqu'un m'a suivi, merci pour son aide !!
Désolé, le titre n'est pas explicite....mais pas trouvé mieux.
Voici le fichier que je me suis fait :
Mon problème se situe dans la feuille de calcul qui se nomme Mensuel.
Grâce à H11, je sélectionne le Mois qui m'intéresse.
Dans le tableau à droite, j'ai mis les numéros de semaines correspondant à chaque mois. Pour chaque semaine, j'ai un onglet (de 01 à 53). Je n'en ai mis que 4 dans ce fichier pour alléger le tout.
Dans le tableau, en colonne E, il me met les numéros de semaine en fonction du mois sélectionné en H11.
Mon problème se situe dans la colonne F (Nombre de clients). En fait, j'aurai besoin que le calcul se réfère à la feuille portant le numéro présent en colonne E.
Par exemple, pour la semaine 01, le calcul sera de trouver le nombre de cellules non vides dans la feuille 01 (donnée de la cellule E24) dans les cellules D18 : D43.
Cela donnerai : =NBVAL('01'!D18 : D43)
Mais ce que je veux, c'est remplacer '01' dans ce calcul par la valeur de E24.
Si quelqu'un m'a suivi, merci pour son aide !!