Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir.J'effectue une simple soustraction de 2 cellules et chaque fois j'ai#valeur.J'ai bien essayé esterreur erreur,rien n'y fait?Les cellules sont au format standard.Merci.
Bonjour Claude09, le forum,
Pour ma part, sans un petit fichier d’exemple, difficile de te répondre, car sur le fichier ci-joint aucun problème pour une simple soustraction. Il serait préférable de mettre les cellules au format « Nombre ».
Cordialement,
Bernard
Bonjour Claude09, le forum,
Le séparateur décimal des nombres de la colonne D sont des points et non des virgules. De ce fait, ils ne sont pas considérés comme des nombres.
Cordialement,
Bernard
P.S. Bonsoir Modeste geedee : Le temps de répondre (car je ne suis pas rapide), je n’avais pas vu ta réponse.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD