C
cippo
Guest
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous décrire le plus clairement mon problème.
J'ai une feuille (nommée DériveT3-088) dont je veux copier une cellulle dans une autre feuille (modification). Cette feuille modification comporte plusieurs lignes. Dans ma cinquieme colonne de ma feuille modification je fais référence à une numéro de certificat. Ce même numéro est repris dans ma feuille Dérive T3-088.
Donc lorsque je clique sur un bouton qui doit se trouver dans la feuille Dérive T3-088, il doit me coller une info sur la ligne comportant le même numéro de certificat dans la feuille Modification.
Voici la macro que j'ai écrite mais qui ne fonctionne pas.
Sub dérive()
Dim n As Integer
Dim a
n = 1
Do Until Worksheets("Modification").Cells(n, 5) = Range("F1").Value
n = n + 1
If n > 10000 Then
MsgBox "Numéro de certificat introuvable. Veuillez d'abord compléter la fiche de vie."
End
End If
Loop
If Range("B3").Value > 0 Then
Worksheets("Modification").Range("T" & n) = Range("B3").Value
End If
End Sub
Merci de bien vouloir m'aider...
Je vais essayer de vous décrire le plus clairement mon problème.
J'ai une feuille (nommée DériveT3-088) dont je veux copier une cellulle dans une autre feuille (modification). Cette feuille modification comporte plusieurs lignes. Dans ma cinquieme colonne de ma feuille modification je fais référence à une numéro de certificat. Ce même numéro est repris dans ma feuille Dérive T3-088.
Donc lorsque je clique sur un bouton qui doit se trouver dans la feuille Dérive T3-088, il doit me coller une info sur la ligne comportant le même numéro de certificat dans la feuille Modification.
Voici la macro que j'ai écrite mais qui ne fonctionne pas.
Sub dérive()
Dim n As Integer
Dim a
n = 1
Do Until Worksheets("Modification").Cells(n, 5) = Range("F1").Value
n = n + 1
If n > 10000 Then
MsgBox "Numéro de certificat introuvable. Veuillez d'abord compléter la fiche de vie."
End
End If
Loop
If Range("B3").Value > 0 Then
Worksheets("Modification").Range("T" & n) = Range("B3").Value
End If
End Sub
Merci de bien vouloir m'aider...