Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème avec un userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ezrielle

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon user form
Je suis débutante sur excel et je souhaiterai apprendre.
J'ai réussi à créer mon userform mais je n'arrive pa à incrémenter mon tableau avec.
Comment fait on svp

Merci d'avance pour votre aide
Je vous joint mon "programme"

Pièces jointes

Re : problème avec un userform

Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, ton formulaire sert à remplir un tableau mais lequel ?
En outre, dans ton code tu fais référence à des contrôles qui n'existent pas dans ton formulaire (Combobox1 par exemple).
Peux tu compléter ton formulaire, préciser ce que les contrôles doivent contenir, et le tableaux de destination
A+
kjin

merci pour ta reponse
Mon formulaire doit remplir le tableau fournisseur.
Mais je ne sais pas comment faire pour qu'il incrémente mon tableau !

J'ai tout décris dans le fichier joint
encore merci d'avance pour tona ide précieuse

Pièces jointes

bonjour

C'est genial je te remercie beaucoup par contre est ce que je peux te demander un autre service:
detailler un peu comment tu as créer le formulaire pour que je comprenne et que je puisse faire les autres toute seul!
Je veux dire le langage vba( c'est toi qui à tt tapé ou ya d'autre moyen? ) qui permet que lorsque je remplis mon formulaire ca incrémente mon tableau!
Je sais creer les formulaires les cases mais pas le faire marcher!
Encore merci pour ton aide

Bonsoir,
Je veux dire le langage vba( c'est toi qui à tt tapé ou ya d'autre moyen? ) qui permet que lorsque je remplis mon formulaire ca incrémente mon tableau!