Problème avec un code :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sogood
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sogood

Guest
Salut la Team 😉

J'ai un code qui me pose problème depuis quelques heures, je n'arrive pas à trouver le hic.

Merci d'avance
Saw

MON CODE :

Sub tabcroidyn()
Dim i As Integer

For i = 7 To 25
If Sheets("Tableaux Croisés Dynamiques").Range("A" & i) <> "Total général" Then
Sheets("Tableaux Croisés Dynamiques").Range("A" & i & "K" & i).Cut Destination:=Sheets("Production Hébdomadaire").Range("B" & i - 4 & "L" & i - 4)

End If
Next
End Sub

Pièces jointes

Re : Problème avec un code 🙁

Bonjour Pierrot, Bonjour Tototiti

merci pour la réponse pierrot.
Toto j'ai ouvert un second post car dans le premier j'ai oublié de joindre le dossier.

M'excuse pour le désagrément

ciao
Saw

Salut sogood, Pierrot🙂, Tototiti🙂, le Forum

Sheets("Tableaux Croisés Dynamiques").Range("A" & i & ":K" & i).Cut Destination:=Sheets("Production Hébdomadaire").Range("B" & i - 4 & ":L" & i - 4)

Sheets("Production Hébdomadaire") n'existe pas! cause à effet?

Bonne Journée

Bonjour Sogood, le forum,

En dehors des deux-points signalés par Pierrot93 (que je salue également, ainsi que tototiti2008),
il apparaît, selon le message d'erreur, que la feuille "Production Hébdomadaire" n'existe pas.
En tout cas, je ne l'ai pas trouvée.
N'aurais-tu pas renommé cette feuille, par hasard ?

Cordialement.

Edit : bonjour Dull, même conclusion.

Dernière édition:

Salut tout le monde,
Sur le fichier que j'ai mis en ligne, c'est vrai que la feuille "Production hebdomadaire" n'y figure pas, mais sur le mien elle y est bien .
Je l'avais ajoutée entre temps mais toujours le même résultat :
Erreur d'exécution 1004, Erreur définie par l'application ou par l'objet

Vous trouverez ci joint le new dossier.

merci à vous!!
saw

Pièces jointes

Bonjour tout le monde,

Sogood, tu essayes de faire un copier-coller ... en collant des données en plein dans un TCD existant! Essaie de faire la même chose sans passer par une macro et regarde le message généré par Excel ...

Edit: Désolé je m'embrouille: tu essaies de couper des cellules d'un TCD ... Excel n'apprécie pas plus!

PS: Bon anniversaire! 😀

Dernière édition:

Bonsoir Sogood,

Tu seras d'accord pour dire que dans certains cas (voire beaucoup!) chaque mot peut avoir son importance? Si donc je note que tu essaies de couper (en soulignant le terme) et que tu me réponds que tu peux copier ... il y a une différence notoire 😉 essaie donc de remplacer "cut" par "copy" et vois si le problème persiste!

Retourner dans un autre ancien fil n'était sans doute pas la bonne idée non plus!?

Bonne soirée,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
607
Réponses
5
Affichages
826
  • Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses