Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme avec tri decroissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blacsap
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

blacsap

Guest
salut
voila j'ai 1 petit probleme ;j'ai fé 1 macro qui doi me trier les nom par ordre decroissant
quand les cellules sont rempli de nombre la macro marche et me fait 1 tri decroissant
mais avc des lettre ca me fe le contraire ca me un tri croissant.
je vous joint 1 piece avec ma macro
quelqu un peut il m'aider
merci d'avance
@+blacsap

Pièces jointes

Re Blac !

Tu dois être très fatigué, car je viens d'ouvrir ta macro, elle est bien en DESCENDING.

De plus je viens de RE RE Re tester ton fichier, et je t'assure que les lettres comme les chiffres sont bien en ordre décroissants.

Bonne nuit

@ demain !

Moa

reeeeeee
soit suis bete ou soit mon excel deconne grave
je vous remet le fichier rempli de lettre et quand j excecute ma macro elle me donne ce classement avec d'abord en 1 veronique puis sophie ect......
merci de me repondrez la je comprend plus rien
@+
blacsap

Eh bien alors où est le problème ?

Je te rappelle l'alphabet : A B C D ......S T U V en ordre croissant

V U T S........D C B D en ordre décroissant

Véronique commence bien par un V et Sophie par un S...Non.????

T'as besoin de vacancessssssssssss....héhéhé...!!!

@ +

Moa

re
oui j'ai besoin de vacances mais j'aimerai surtout avoir l'alphabet : A B C D ......S T U V en ordre croissant
si tu peux m'aider a changer mon code vba
merci pour toutes reponsessssssss 🙂🙂🙂)🙂))):
@+
blacsap

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
568
  • Suggestion Suggestion
Recherche & référence DicoCountOrder
Réponses
0
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…