Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec Refedit.dll

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piij
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Piij

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Mon problème se situe avec la DLL Refedit.dll

J'ai un fichier avec des userform qui fonctionne très bien sur mon pc (excel 2003) mais lorsque je passe sous excel 2002, j'ai un probleme de compatibilité.

Quand je suis sur excel 2002, il va cherché les references dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office11" alors que le dossier de excel 2002 est "C:\Program Files\Microsoft Office\Office10"

J'aimerais bien créer une macro qui me permettrait, selon la version d'excel, de changer le chemin d'acces de refedit.dll, pour qu'il fonctionne sur les deux versions.

Merci d'avance

Re : Problème avec Refedit.dll

bonjour Piij et bienvenue sur le forum

voici un début de piste :
Code:
path = "C:\Program Files\Microsoft Office\Office" & Left(Application.version, 2)

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
317
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…