Problème avec mon labyrinthe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion markopolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

markopolo

Guest
Bonjour a tous, voila le code du labyrinthe en question qui me pose probleme. Quand j'execute la macro pour créer le labyrinthe j'ai un joli petit labyrinthe de la taille voulu 15x15, je reexecute et j'ai un nouveau, ainsi de suite. Mais quand je veux changer la taille de celle-ci par exemple 30x30 puis 40x40 ca me fais bugger mon exel, ca repond plus, je comprend pas le probleme est ce que quelqu'un aurais la solution?

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problème avec mon labyrinthe

Bonjour a tous, voila le code du labyrinthe en question qui me pose probleme. Quand j'execute la macro pour créer le labyrinthe j'ai un joli petit labyrinthe de la taille voulu 15x15, je reexecute et j'ai un nouveau, ainsi de suite. Mais quand je veux changer la taille de celle-ci par exemple 30x30 puis 40x40 ca me fais bugger mon exel, ca repond plus, je comprend pas le probleme est ce que quelqu'un aurais la solution?

Bonjour markopolo
Je n'ai pas eu le temps de décortiquer intégralement votre code, mais il me semble qu'il faudrait, pour fonctionner correctement, que xs et ys fussent impair. À vérifier...​
ROGER2327

Mardi 3 Merdre 137 (Saint Siège, sous-pape, SQ)
1er Prairial An CCXVIII
2010-W20-4T21:44:50Z

Je viens de mettre des chiffres impaires et c'est exactement ça!!merci beaucoup j'ai passé 5h dessus sans voir ce détail, j'en pouvais plus!! Je vais pouvoir continuer mon projet maintenant en insérant un automate!!
Encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
M
Réponses
15
Affichages
3 K