Bonjour,
J'utilise de code suivant qui permet de demander a Excel d'ouvrir un fichier Word.
Cependant, il s'agit d'un fichier faisant appel a des fusions publipostage,
Habituellement si le fichier est ouvert manuellement ( double clic ) , Word pose la question dès l'ouverture du fichier si les données de fusions doivent etre mis a jour ou non.
Avec ce code macro , automatisant l'ouverture de ce fichier Word, l'ouverture du fichier se fait bien mais la question de mise a jour des fusions n'est pas posée et le fichier est alors ouvert mais SANS mise à jour des données.
Savez vous ce qu'il ajouter à la macro pour que la fusion soit automatiquement acceptée lors de l'ouverture ?
Merci a vous
J'utilise de code suivant qui permet de demander a Excel d'ouvrir un fichier Word.
Code:
' Ouvrir un document Word à partir d'Excel
Set wrdApp = CreateObject("Word.Application")
Set wrdDoc = wrdApp.Documents.Open("E:\L7160-2.rtf")
wrdApp.Visible = True
Application.Quit ' Quitte Excel
End Sub
Cependant, il s'agit d'un fichier faisant appel a des fusions publipostage,
Habituellement si le fichier est ouvert manuellement ( double clic ) , Word pose la question dès l'ouverture du fichier si les données de fusions doivent etre mis a jour ou non.
Avec ce code macro , automatisant l'ouverture de ce fichier Word, l'ouverture du fichier se fait bien mais la question de mise a jour des fusions n'est pas posée et le fichier est alors ouvert mais SANS mise à jour des données.
Savez vous ce qu'il ajouter à la macro pour que la fusion soit automatiquement acceptée lors de l'ouverture ?
Merci a vous