Problème avec macro barre d'outils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valenti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

valenti

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai de nouveau un problème avec une barre d'outil dans laquelle j'avais insérer des boutons reliés à des macros.Quand je déplace mon fichier et que l'ouvre et que je clic sur un des boutons de ma barre d'outils cela me met que ma macro est introuvable????

Pourtant mes macros sont bien présentes dans le fichier.....(visual basic,modules et elles y sont)

Merci

Re : Problème avec macro barre d'outils

Bonjour valenti,

à priori, les boutons de barres d'outils sont plutôt prévus pour être associés à des macros de perso.xls ou de macros complémentaires.
Quand tu associes une macro à un bouton de barre d'outils, il retient son emplacement (adresse du fichier la contenant)

Re : Problème avec macro barre d'outils

Bonjour à tous,

Peut-être qu'en créant un fichier macros.xls ( ou perso.xls) et mettre le chemin de ces macros en reference dans ton fichier
J'ai pas testé ..............

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
574
Compte Supprimé 979
C
Retour