Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec les plans

  • Initiateur de la discussion RV
  • Date de début
R

RV

Guest
Bonjour à tous,

J'avais créé un planning avec un système de plans (je crois que c'est comme cela que l'on nomme les volets) en fonction des mois. Depuis quelques temps, je ne peux pas refermer certains de ces plans car une boite de dialogue mentionne 'Impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille'. J'ai bien vérifié et il n'y a pas de colonne ou ligne cachée qui pourraient faire obstacle.
Bien entendu, la feuille en question ne prend pas toute les colonnes disponibles et n'est donc pas saturée.
Merci pour votre aide
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
bonjour le forum,

RV, tu as forcément une donnée dans la derniere ligne ou la derniere colonne de l'une de tes feuilles.

J'ai déja eu ce message + fois et cela vient de là.

@+
Bertrand
 
R

RV

Guest
Non, ce n'est pas cela. Le problème est le même avec le système de plans ou le mode masquer les colonnes. J'ai 6 plans et je ne peux en cacher que 3 quelqu'ils soient et ensuite le message s'affiche.
RV
 
R

RV

Guest
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème. Après quelques essais, j'ai trouvé d'où venait le problème mais n'en comprends pas la raison. J'ai supprimé plusieurs commentaires que j'avais mis sur des cellules et les plans se ferment en totalité sans qu'aucun message n'apparaisse. Lorsque je remets ces commentaires, le problème revient.
Je connais donc maintenant l'origine de mon problème mais ignore pourquoi cela se produit. J'aurais bien voulu vous adresser mon planning pour que vous l'examiniez mais, même en l'épurant, il est très important.
Merci quand même.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…