Bonjour à tous.
Je suis très heureux d'avoir trouvé votre forum et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, en espérant par la suite également contribuer aux discussions.
Je vous expose mon problème.
Dans le fichier joint, seules les cases jaunes sont à remplir avec des nombres (des scores en fait).
Quand je remplis en 1er les cases jaunes de la partie Set 3, "alerte" ==> la validation de donnée marche, c'est ce que je veux qu'il se passe.
Quand je remplis en 1er les cases jaunes de la partie Set 2, "alerte" ==> çla validation de donnée marche, c'est ce que je veux qu'il se passe.
Quand je remplis les cases jaunes Set 1 et Set 2 et que ça fait 1 set partout je peux remplir le Set 3 ==> la validation de donnée marche, c'est ce que je veux qu'il se passe.
Par contre
Quand je remplis les cases jaunes Set 1 et Set 2, en passant d'une case à l'autre avec le curseur de la souris et en cliquant gauche sur la cellule et que ça fait 2 sets à 0 pour une des 2 équipes, puis que je sélectionne une case jaune du Set 3 avec le curseur de la souris et je clic gauche pour remplir, "alerte" ==> la validation de donnée marche, c'est ce que je veux qu'il se passe.
Alors que
Quand je fais la même chose en passant d'une cellule à une autre en me déplaçant avec les flèches du clavier, pas de message d'alerte ==> la validation de donnée ne marche pas... il veut bien que je remplisse les cases jaunes du Set 3 alors que la validation de donnée devrait l'en empêcher.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème rencontré et pourquoi pas me guider vers une solution.
Merci