Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Problème avec la formule Recherchev

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec la feuille DevisetFactReconstitué avec la formule suivante : =recherchev(K28;HistoriquesDevis;2;0)) autant pour créer le devis cela fonctionne correctement mais quand je vais chercher dans l'historiqueDevis pour re-créer le devis de la personne concernée la formule ne veut pas fonctionner pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît en vous remerciant avance.

Bonjour
D'une part il faut qu'il y ai des données dans le tableaux historiques devis, d'autre par, il faut que la colonne de recherhce soit la première du tableau.
déplace la colonne n° de devis en colonne a

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
238
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…