LeMarchand
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Mon fichier marche très bien ainsique toutes ces macro sauf la macro auto-open.
Sub auto_open()
'Affichage de l'écran initial du formulaire
Dim DAT As Date
'...
'...
'...
DAT = "30/04/2011"
If Date >= DAT Then
rep = MsgBox("Vous allez utiliser une nouvelle version du fichier." & Chr(10) & "Le fichier de base est toujours le même." & Chr(10) & " Seule une colonne N° de LUP a été ajoutée" & Chr(10) & " Toutes vos remarques sont à comminiquer à:" & Chr(10) & " Jenny Lemée Tel: 21862.", 16, "Information fichier")
End If
'...
'...
End Sub
J'ai une erreur a DAT mais quand je n'oublie pas de déclarer cette variable par
Dim DAT As String
ou
Dim DAT As Date
J'ai une Erreur sur Date ce fichier venant de Excel 2003. Je ne peux la déclarer comme une variable car celle-ci est une fonction.
Pouvez-vous m'aidez a résoudre ce problème ? svp
Merci, si vous voulez plus de renseignement je suis dispo quasi toute la journée je regarde ce forum toutes les heures environ.
Mon fichier marche très bien ainsique toutes ces macro sauf la macro auto-open.
Sub auto_open()
'Affichage de l'écran initial du formulaire
Dim DAT As Date
'...
'...
'...
DAT = "30/04/2011"
If Date >= DAT Then
rep = MsgBox("Vous allez utiliser une nouvelle version du fichier." & Chr(10) & "Le fichier de base est toujours le même." & Chr(10) & " Seule une colonne N° de LUP a été ajoutée" & Chr(10) & " Toutes vos remarques sont à comminiquer à:" & Chr(10) & " Jenny Lemée Tel: 21862.", 16, "Information fichier")
End If
'...
'...
End Sub
J'ai une erreur a DAT mais quand je n'oublie pas de déclarer cette variable par
Dim DAT As String
ou
Dim DAT As Date
J'ai une Erreur sur Date ce fichier venant de Excel 2003. Je ne peux la déclarer comme une variable car celle-ci est une fonction.
Pouvez-vous m'aidez a résoudre ce problème ? svp
Merci, si vous voulez plus de renseignement je suis dispo quasi toute la journée je regarde ce forum toutes les heures environ.