JBARBE XLDnaute Barbatruc 5 Janvier 2024 #1 Bonjour à tous, toujours moi avec mon compte bancaire que j'avais créé avec for M = 1 to 19 next (je me fait vieux )
Bonjour à tous, toujours moi avec mon compte bancaire que j'avais créé avec for M = 1 to 19 next (je me fait vieux )
JBARBE XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2024 #31 TooFatBoy à dit: Bonjour, Perso, je dirais que c'est le Selection_Prelevement qui n'est pas sur la bonne ligne : il devrait être sur la ligne précédente après le Then. Cliquez pour agrandir... Fichier modifier toutes mes excuses Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy à dit: Bonjour, Perso, je dirais que c'est le Selection_Prelevement qui n'est pas sur la bonne ligne : il devrait être sur la ligne précédente après le Then. Cliquez pour agrandir... Fichier modifier toutes mes excuses
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2024 #32 J'ai une question : est-ce que tu as modifié le fichier ??? Si tu l'as modifié, il faudrait le dire... Vote positif 0 Vote négatif
J'ai une question : est-ce que tu as modifié le fichier ??? Si tu l'as modifié, il faudrait le dire...
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2024 #33 re bon ben visiblement JBARRE a une crise de tape enter aigue 10 fois le même message Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2024 #34 patricktoulon à dit: re bon ben visiblement JBARRE a une crise de tape enter aigue 10 fois le même message Cliquez pour agrandir... Moi j'en ai même compté 14 ! Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon à dit: re bon ben visiblement JBARRE a une crise de tape enter aigue 10 fois le même message Cliquez pour agrandir... Moi j'en ai même compté 14 !