probleme avec excel 2003

C

clo

Guest
Bonjour
Mon probleme ne releve peut etre pas exactement de ce forum mais je ne sais plus vers qui me tourner :-(
Je n'arrive plus à 'ouvrir' ou 'enregistrer' un fichier dans excel 2003, menu 'fichier' (=> programme ne repond pas) , alors que toutes les commandes des différents menus fonctionnent. Le probleme reste identique apres désinstallation et reinstallation de office 2003. Ce probleme ne survient que dans excel et pas dans word.
Je n'ai plus aucune piste a suivre pour essayer de comprendre ce qui se passe.
J'ai fais une vérification d'éventuelles erreurs sur le disque dur: pas d'erreur détectée
Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et l'a resolu, merci de bien vouloir m'aider.
 
C

clo

Guest
Bonjour
je vous remercie pour ces réponses très rapides.
Après avoir essayé toutes les solutions proposées un peu partout sur le net, après avoir désinstallé et résintallé office 2003 x fois, j'ai opté pour la suppression des mises à jour de windows xp que j'avais sur mon pc et datant du 18/04/06, mon probleme etant survenu le 19.
Il y en avait 5 mais je n'ai pas eu la presence d'esprit de noter les numéros.
Miracle, excel refonctionne !!
Je suis dégoutée d'avoir perdu autant de temps et du coup j'ai désactivé les maj automatiques.
Merci aux généreux utilisateurs de ce forum qui sont toujours présents et n'hésitent pas à répondre très vite, contrairement à microsoft !!! mieux vaut ignorer 'dieu' et s'adresser à ses saints qui sont tellement plus efficaces ;-)
Un grand merci de Nouméa
Clo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 964
Messages
2 094 012
Membres
105 913
dernier inscrit
FlavieL