Bonjour le Forum,
Je tiens tout d'abord à remercier le forum pour tous les connaissances qui peut transmettre....
J'ai un tableau de 7 colonnes et j'ai programé sous VBA un genre de filtre selon deux critères (sachant qu'il existe des filtre automatique sous excel) en utilisant 2 ComboBox
Le problème que je rencontre c'est :
1- La fonction que j'utilise pour filtrer ne fonction que si le filtre automatique de la feuille est active :
If choixdomaine <> "" Then Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=choixdomaine
Il ya t-il un autre moyen de pouvoir programmer sans activer le filtre automatique du tableau
2- J'ai un petit problème concernant les choix des critères
Mon 1er critères qui le "domaine" fonctionne très bien
parcontre le programme plante si seul le 2ème critère est selectionné.
Et je ne comprend pas pourquoi.
PS: tous le code ecrit sur le fichier est issus du forum, je joint le fichier
Je remercie d'avance ceux qui pourront se penché sur mon problème... merci Sam
Bonne journée à tous!
Je tiens tout d'abord à remercier le forum pour tous les connaissances qui peut transmettre....
J'ai un tableau de 7 colonnes et j'ai programé sous VBA un genre de filtre selon deux critères (sachant qu'il existe des filtre automatique sous excel) en utilisant 2 ComboBox
Le problème que je rencontre c'est :
1- La fonction que j'utilise pour filtrer ne fonction que si le filtre automatique de la feuille est active :
If choixdomaine <> "" Then Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=choixdomaine
Il ya t-il un autre moyen de pouvoir programmer sans activer le filtre automatique du tableau
2- J'ai un petit problème concernant les choix des critères
Mon 1er critères qui le "domaine" fonctionne très bien
parcontre le programme plante si seul le 2ème critère est selectionné.
Et je ne comprend pas pourquoi.
PS: tous le code ecrit sur le fichier est issus du forum, je joint le fichier
Je remercie d'avance ceux qui pourront se penché sur mon problème... merci Sam
Bonne journée à tous!