Problème avec =Dertripequ1()

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum

J'ai un petit problème qui s'est développé aujourd'hui et que je n'arrive pas à solutionner... j'aimerais avoir recours à vos super connaissances...

Pour obtenir le dernier pointage j'utilise =dertripequ1() avec

Function dertripequ1()
Application.Volatile
For i = 127 To 4 Step -1
If Sheets("Pointages").Cells(165, i) <> "" Then dertripequ1 = Sheets("Pointages").Cells(165, i): Exit Function
Next
End Function

Normalement ça fonctionne bien... mais là pour obtenir les résultats de pointage de la dernière semaine dans la ligne 165 j'utilise =SOMME(D5😀8) =SOMME(E5:E8... aussi dans F,G,H... etc jusqu'à DW

ainsi lorsque j'ajoute la formule somme dans la ligne 165 je n'obtiens plus rien.... comme résultat de dernière entrée

??????????

D'après vous S.V.P...comment puis-je résoudre ce problème

Clochard

Re : Problème avec =Dertripequ1()

Bonjour,

Je reste dubitatif.

Allez vérifier dans menu Outils/Options... Onglet Calcul si l'option Automatique
est cochée. Si ce n'est pas le cas alors cochez la.

Si cette hypothèse s'infirme, pourriez vous fournir votre classeur pour qu'on puisse essayer de voir ce qui cloche. Si le classeur est trop gros utilisez Accueil de Cjoint.com

Cordialement.

PMO
Patrick Morange

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
louloubru
L
D
Réponses