Bonjour à tous,
et merci pour vos réponses …
@cp4 je ne vois pas ce qu'il pourrait manquer comme infos pour un
simple Application.Transpose auquel je n'avais jamais eu de problème auparavant, mais si vous me dites ce dont vous avez besoin comme infos c'est avec plaisir que je vous les fournirai
😉
@Dudu2 Merci pour tes réponses … oui je connais également cette limitation de 65535 et le fait de pouvoir transformer un tableau en 2 dimensions, ce qui est bien sur le but ici et ce sur 1 colonne
Par contre concernant la macro (merci) je ne pensais qu'il aurait fallut passé par du code spécifique PC (je suis sur Mac) juste pour
Application.Transpose
PS : je rappelle que jusqu'a aujourd'hui je n'avais jamais eu ce problème sur Mac
Pour détailler ce que je fais :
• je copie des données sur une colonne d'un tableau Indesign (chaque cellule contient une référence sans espace) que je récupère
via le presse papier
• afin d'éviter de perdre mes formats de cellules dans excel et aussi d'être sur
qu'il n y a pas eu 2 colonnes de copier dans le tableau indesign je check les données puis les split (donc tableau une dimension)
Ce qui me permet aussi de connaitre le nombre de données à coller
• afin de les coller les données dans excel, je transforme le tableau 1 dimension en tableau à 2 dimensions pour coller les références dans la colonne voulue
Voilà