Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème atpvbaen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ototluc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ototluc

Guest
Bonjour,
J'ai dans excel visual basic 4 fichiers protégés par mot de pass j'aimerai savoir comment les retirer.
ceux sont des fichiers

atpvbaen.xls(ATPVBAEN.XLAM)
Euro Tool(EUROTOOL.XLAM)
Solver(SOLVER.XLAM)
VBAProjet(FUNCRES.XLAM)

J'ai surement téléchargé des fichiers avec macro, apparemment pas de soucis sur le PC mais j'aimerai savoir si c'est possible de les retirer.

Merci

Re : problème atpvbaen

Bonjour,

Excel 2007, 2010 et 2013 : Onglet Fichier, Options, Compléments, au bas dans la colonne de droite : Gérer, sélectionne Compléments Excel, s'il n'est pas déjà sélectionné, bouton Atteindre et décoche les indésirées.

Gelinotte

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…