Bonjour à tous,
Tout d'abords désolé si je ne m'exprime pas avec les bon termes mais je vais essayer de faire au mieux.
J'ai télécharger sur excel 2013 un planning pour mon année universitaire, composé de 2 feuilles:
la première "planning annuel", la seconde "rendez-vous".
Je rentre des dates de rendez-vous(ou devoir à rendre etc...) dans la seconde feuille, et une pastille s'affiche sur la première page aux dates correspondantes à des rendez vous inscrit dans la seconde. Quand je clique sur la date qui s'affiche avec la pastille sur le planning, un aperçu de ma journée (rendez-vous, devoir....) s'affiche sur le coté du calendrier.
Sur la seconde page lorsque j'ai finit un rendez vous (ou devoir etc...) un double clique sur la cellule "rendu" permet de barrer la ligne par une mise en forme conditionnelle et du VBA que j'ai copier d'un autre fichier.
Le problème est que tout s'affiche comme je le souhaite sur la page 2 "rendez-vous" lorsque j'ai double cliquer dans la cellule "rendu" mais elle apparaitra toujours non barré sur mon aperçu de la journée dans la première page.
Voilà j’espère avoir été assez clair et compréhensible, je ne suis pas un expert d'excel du tout j'ai fais juste un peu de bricolage pour pouvoir me faire un planning clair et visuel.
Merci à tous pour votre aide
Tout d'abords désolé si je ne m'exprime pas avec les bon termes mais je vais essayer de faire au mieux.
J'ai télécharger sur excel 2013 un planning pour mon année universitaire, composé de 2 feuilles:
la première "planning annuel", la seconde "rendez-vous".
Je rentre des dates de rendez-vous(ou devoir à rendre etc...) dans la seconde feuille, et une pastille s'affiche sur la première page aux dates correspondantes à des rendez vous inscrit dans la seconde. Quand je clique sur la date qui s'affiche avec la pastille sur le planning, un aperçu de ma journée (rendez-vous, devoir....) s'affiche sur le coté du calendrier.
Sur la seconde page lorsque j'ai finit un rendez vous (ou devoir etc...) un double clique sur la cellule "rendu" permet de barrer la ligne par une mise en forme conditionnelle et du VBA que j'ai copier d'un autre fichier.
Le problème est que tout s'affiche comme je le souhaite sur la page 2 "rendez-vous" lorsque j'ai double cliquer dans la cellule "rendu" mais elle apparaitra toujours non barré sur mon aperçu de la journée dans la première page.
Voilà j’espère avoir été assez clair et compréhensible, je ne suis pas un expert d'excel du tout j'ai fais juste un peu de bricolage pour pouvoir me faire un planning clair et visuel.
Merci à tous pour votre aide