Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Problematique zone impression et mise en page

Sophie123

XLDnaute Nouveau
Bonjour!
Je cherche a définir une zone d'impression dans un contexte assez complexe:
Mise en contexte:
Document pour des productions de factures,
Je choisis des termes de ventes avec un onglet déroulant, qui vient alors s'ajouter a la fin de ma facture.
comme nous avons plusieurs termes de ventes/location et autre, la longueur du texte varie.
Ce texte est déja TRES long et déborde de la limite maximal d'une case, jai donc fusionner 3 cellules pour que le texte apparaisse au complet, ce peu importe le terme choisit.
(jusque la tout va bien)
Lorsque que j'essai d'imprimer, le cadre s'ajuste automatiquement a 72% (pour inserer le texte au complet) et ca ''chie'' ma mise en page de la page 1 (facture en tant que tel, qui est produite pour etre a 100%lors de l'impression)
Si je met 100%, ca me fait 3 pages avec plein d'espace entre mes ''cellules de termes fusionnées''

J'aimerais trouver un moyen que la facture (page1) garde sa mise en page de 100% et que les ''cellules fusionnées des termes'' s'ajustent en fonction de la longueur et impriment sans espaces...

Je vous remercie à l'avance, je n'y arrive pas seule!

Merci!
Sophie
 

Sophie123

XLDnaute Nouveau
Re : Problematique zone impression et mise en page

Voici le fichier exemple,

Il se peut que des erreurs s<affichent, on comprendra ici que le fichier est litteralement bourre de liens vers d<autres pages...

Merci!!!
 

Pièces jointes

  • FACTURE ET TERMES ESSAI.xlsx
    24.2 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
390
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…