Prob Sommaire +avec extraction de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brad85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

brad85

Guest
Bonjour tout le monde,
Je poste pour la premiere fois, dans ce forum car étant un vrai newbee, je galere !!!
Mon probleme :
un fichier excel , avec x feuilles de calcul
je créé un sommaire (de toute les feuilles de mon classeur) en Feuil1 avec cette macro récupérer et qui fonctionne :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim I As Integer
For I = 2 To Worksheets.Count
Range("A" & I).Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add _
Anchor:=Selection, _
Address:="", _
SubAddress:=Worksheets(I).Name & "!A1", _
TextToDisplay:=Worksheets(I).Name
Next
Cancel = True
End Sub

Maintenant je voudrais que dans le somaire, a droite de chaque nom de feuille, apparaisse la valeur numérique d'un champ calcul d'une cellule de cette meme feuille.
La cellule a extraire est la meme dans chaque feuille

J'espere avoir été assez clair .... sinon dites le moi

Merci bcq 😀

Re : Prob Sommaire +avec extraction de données

Merci beaucoup pour votre réponse, cela fonctionne pour une cellule , mais comment faire pour recuperer la valeur de deux cellules fusionnées ? N101 & O101, j'ai essayé diverses possibilités mais .....
Merci encore pour votre aide

Re,

les cellules fusionnées.....(bien trop de choses "désagréables?" à dire là dessus......)

elles sont pas trop copines avec les traitements, et l'utilisation optimale qu'on pourrait espérer d'excel.....

Vraiment obligé de fusionner?

sinon, sans tester, en prenant la première cellule (N101), cela ne fonctionne pas?

Après de nouveaux essais sur d 'autres cellules et bien tout fonctionne et en fusionné juste en prenant la première N101 , ca marche.
Mille mercis a vous

Bonsoir ,
Encore une question concernant mon sommaire.

Est il possible d'integrer dans la macro ( copier dans mon premier post) l'extraction de mes 3 cellules par feuille existantes avec cette réponse (=INDIRECT(A2&"!$D$12"))

Ce serait génial, ainsi la creation de mon sommaire serait entierement automatique.
Merci a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
990
Réponses
3
Affichages
880
Réponses
7
Affichages