Prévisions de résultats sportifs

Vilain

XLDnaute Accro
Bonjour ou re-bonjour à tous !

Je souhaite mettre en place un fichier de prévisions de résultats sportifs.
Ce fichier aurait 2 buts :
-le premier logique... de prévoir les résultats sportifs (quelle surprise !)
-le deuxième serait de me faire progresser un peu plus sur excel.

Cette idée m'ait venue après avoir fait quelque chose de ce genre, mais en très simple, en suivant un des multiples bouquins que j'ai acheté pour progresser. Et la, oh surprise, la fiabilité était au rendez vous (entre 70 et 80 %, selon les sports, testé sur 4 ou 5 sports différents).

Je fais donc aujourd'hui appel à d'éventuelles personnes motivées pour essayer de m'aider mettre en place un fichier de ce type. J'y réfléchis depuis longtemps déja, j'ai donc de nombreuses idées et autres pistes concernant le résultat que je souhaite obtenir. Je sais que cela représente un travail titanesque (oui, j'aime bien l'exagération), mais je pense que ce forum regorge de personnes compétentes et motivées.

En l'attente de réponses !

A plus
 
Dernière édition:

Kiseki

XLDnaute Occasionnel
Re : Prévisions de résultats sportifs

Bonjour,

Excuse nous mais tu nous demande de créer un modèle de base de donnée sur des donnée dont tu est le seul à connaitre exactement.

En général nous aidons sur un projet déjà mis en forme.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Prévisions de résultats sportifs

Non, ça n'est pas ce que je demande...

J'ai probablement mal exprimé ma demande.
Je vais faire en sorte de mettre un fichier le plus vite possible (en espérant avoir le temps de m'en occuper dans la semaine).
Ce fichier comporterait déjà une base de données bien renseignée. C'est à partir de cette base que je souhaite faire des stats et ce genre de choses.
Ce sera probablement plus clair a ce moment la.

A plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 572
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer