preuve de changement apres la sauvegarde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ops
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ops

Guest
Bonjour a vous, est-il possible de laisser des trace de changement sur le fichier sauvegardé,je m'explique j'ai un formulaire donc plusieur personnes on acces, (qu'il reste toujour vierge),une fois repondu au formulaire il est sauvegardé sous le nom de la personne.s'il retourne dans sont formulaire pour changer des donner est-il possible que la cellule change de couleur ou la police change de couleur automatiquement? Voici le fichier les cellules en rouge son les cellule a proteger. merci

Pièces jointes

Re : preuve de changement apres la sauvegarde

Bonjour Ops, Bonjour le forum,

Essaie cette macro dans la "Feuil1" :

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    Target.Font.ColorIndex = 3
    Target.Interior.ColorIndex = 6
End Sub

Cette macro s'execute apres chaque changement de valeur d'une cellule et change la couleur de police a rouge et la couleur de fond a jaune.

Bonne journee, 🙂

Re : preuve de changement apres la sauvegarde

merci pedrag31 mais je ne reusi pas a le fair fonctionner. Je doit le mettre dans dans le work_sheet ou boutton les ne fonctionne pas.

re bonjour j'ai trouve ce petit fichier genial mais je ne suis pas capable de le jumeler a mon classeur.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
7
Affichages
2 K
syriak
S
A
Réponses
1
Affichages