Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Présentation

sissimo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Donc je suis nouveau sur ce forum (que je trouve excellent au demeurant) , je suis ingénieur en coûtenance (cost control) j'utilise énormément excel dans mon travail , moi qui pensait être assez bon je vois que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de chemin à faire ,mais j'adore tellement ce tableur exceptionnel que je suis prêt à faire des sacrifices pour vous dire, dans l'entreprise ou je travaille je suis encore le seul à utiliser excel comme base de données alors que nous avons un logiciel pour ça je ne vous raconte pas la tête de mes boss , enfin je vous salure tous donc , en esperant apprendre beaucoup de vous

PS: en parcourant le forum et les fichiers qui sont attachés et les formules qui s'y trouvent, je vois que je suis à la traine .
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Présentation

Bonjour

Bienvenue parmi nous et ne t'inquiètes pas nous aussi on en apprend tous les jours
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…