P patrice01150 XLDnaute Nouveau 28 Juin 2022 #1 Bonjour, Patrice de l'ain , Informaticien depuis 10 ans mais dans la partie infra réseau, je cherche ici parfois quelques formule et explications de formules. Motard aussi ;-) Merci a ceux qui ont créé et maintienne ce forum bien utile
Bonjour, Patrice de l'ain , Informaticien depuis 10 ans mais dans la partie infra réseau, je cherche ici parfois quelques formule et explications de formules. Motard aussi ;-) Merci a ceux qui ont créé et maintienne ce forum bien utile
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 28 Juin 2022 #2 Bonsoir Patrice de l'01, (motard statisticien gérant d'une société depuis 10 ans) re-bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux aussi choisir TUTOS / VBA. bonne chance pour tes projets VBA ! remarque : c'est peut-être toi Simplet, mais j'suis pas Blanche Neige ! soan Dernière édition: 28 Juin 2022
Bonsoir Patrice de l'01, (motard statisticien gérant d'une société depuis 10 ans) re-bienvenue sur le site XLD ! dans le menu en haut d'écran, tu peux aussi choisir TUTOS / VBA. bonne chance pour tes projets VBA ! remarque : c'est peut-être toi Simplet, mais j'suis pas Blanche Neige ! soan