Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Présentation Graphique

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je tourne en rond sur un sujet basic, la presentation de mon graphique est un peu trop condensé, aussi comme montré dans la pièce attachée, comment écarter le 31/12/2013 du 16/01/2015.

Merci à toutes et tous de vos bons conseils
 

Pièces jointes

  • Ecart sur Graphique EXCEL.JPG
    14.7 KB · Affichages: 25

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Re : Présentation Graphique

Bonsoir,

Le graphique est issu de X milliers de données et donc le fichier en lui-meme représente 17Mo, voilà je vous ai tout dit.

Mais revenons sur le sujet, est-il possible d'espacer pour que les dates soient bien identifies ?

Cdlt
 

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : Présentation Graphique

Bonsoir,

en faisant un clic droit sur la série de données "Mettre en forme une série de données" / "Options des séries" / et modifier la valeur de largeur des intervalles"

Autre solution : augmenter la taille du graphique.

Bien à toi
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation Graphique

Bonsour®
Combien de points de données apparaissent sur le graphique ???
Une copie en valeur de la plage de données utilisée pour le graphique, nous suffirait...

J'en dirai donc pas plus !!!
 

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Re : Présentation Graphique

Bonjour à tous,

Merci à vous deux de m'avoir répondu, la réponse de Spinzi me convient, effectivement il s'agissait de la valeur de l'intervalle "mise à 250".

Encore merci et je vous souhaite une bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…