XL pour MAC Présentation et fifa

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gaelb

XLDnaute Nouveau
Bonjoue , je suis gael.
J'organise un tournoi de fifa avec 32 équipes 8 poules de 4 équipes ( 1 seul match ) les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés puis apres éléminiation direct jusqu'a la final .
Je ne trouve nul part sur le site ce qui me correspond . Avez vous un fichier qui pourrait m'aider ? merci d'avance !!

Bonjoue , je suis gael.
J'organise un tournoi de fifa avec 32 équipes 8 poules de 4 équipes ( 1 seul match ) les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés puis apres éléminiation direct jusqu'a la final .
Je ne trouve nul part sur le site ce qui me correspond . Avez vous un fichier qui pourrait m'aider ? merci d'avance !!
Bonsoir,
Il y a aussi la !
Cordialement

Bonjour
Regarde ce fichier que j'ai téléchargé sur ce forum voila quelques temps.
Je pense que cela devrait correspondre à ton attente.
Par contre, je ne sais pas qui est l'auteur, je ne saurais donc pas citer son nom.
Juste un détail qui me parait important :
La façon d'écrire est tellement galvaudée maintenant que ça fait mal aux yeux de lire les messages sur les forums.
Allez, un petit effort et il ni ora plu de fote dortografes
Bonne journée

Pièces jointes

Bonjour
Regarde ce fichier que j'ai téléchargé sur ce forum voila quelques temps.
Je pense que cela devrait correspondre à ton attente.
Par contre, je ne sais pas qui est l'auteur, je ne saurais donc pas citer son nom.
Juste un détail qui me parait important :
La façon d'écrire est tellement galvaudée maintenant que ça fait mal aux yeux de lire les messages sur les forums.
Allez, un petit effort et il ni ora plu de fote dortografes
Bonne journée
merci beaucoup pour le fichier, je vais regarder ça . J'ai effectivement fait une au deux fautes car j'ai écrit trop vite mais je vous trouve un peu dur avec moi 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
3 K
Retour