Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Présence hebdo_suivie RTT / Congé / abscence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Utilisateur_X

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai récupérer un fichier sur le forum et il me convient parfaitement sauf qu'il y a 2 ou 3 réglage à faire dessus. J'ai du mal à comprendre la logique du fichier.
Je veux enlever le comptage de Repos / Formation ou Ecole et laisser uniquement RTT (heure de récupération) ; Absence ; congé.
Je veux commencer à utiliser le fichier en 2026 (calendrier qui n'est pas à jour)
Mon plus gros soucis c'est qu'on fait généralement des semaine à 40h : 9;9;9;9;4 pour le vendredi mais quand quelqu'un prend 4 ou 5h de RTT ce tableau ne me permet pas de comptabiliser ça correctement .
Exemple: lundi je vais pointer 4h au boulot et 5h en RTT donc le compteur doit diminuer de 5
Est ce que vous avez déjà travailler sur un fichier similaire ou si vous avez des propositions ?

Merci beaucoup et bonne journée

Pièces jointes

Bonjour
Je ne comprend pas 🤔 Il suffit d'enlever le texte de la cellule I5
Je veux commencer à utiliser le fichier en 2026 (calendrier qui n'est pas à jour)
Je ne comprends pas non plus 🤔 il suffit de changer l'année en C2
Vous devez donc saisir 4h travaillé le lundi 🙄

En revanche il faudra peut-être rajouter 1 colonne pour comptabiliser les RTT

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…